I need me a bitch! like I need a 6-4 [SiX Fouuuur]
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 12:53:07
Whooohoooo
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:54:01
Radioheadmaster : Tu est qui deja toi ! ?
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 12:55:28
je sui dieu pourkoi ? ou si tu prefer Lt
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:55:50
Ah ok
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:56:24
Le boulet du soir.
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 12:56:40
jtes vue sur le forum de swat-4
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:57:23
Gnarf. Ya que des noobz la bas.
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 12:58:19
lol c koi ton nick sur swat-4 multi
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:59:02
ZeroXa. Et toi ?
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 13:00:49
Dalton je joue ke sur les server craké et toi?
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:02:07
Moi je l´ai acheté, il valent bien ca, ce jeu est une bombe.
Je joue sur les serveurs légaux, en mode COOP, VIP ou le mode SWAT vs Suspsct. ^^
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 13:10:47
jvai surment l´acheté aussi
esque ta un Micro team speak/ vantrilo / roger wilco ? ou autre program pour jouer en vocal ?
jvai jouer tento avec mes friends on utilise team speak et vue kon a un nouvo on va jouer en coop sa te dit de venire jouer ? c moi ki host si tu veu venire regarde dans 30 minute les server et tu va voir Cra*k-House Coop
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:12:13
Moi jdois partir dans 30 min.
Zero_Fear
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:13:23
Ah non désolé jaurai le temps mais je ne vais pas sur des serveurs craké. Désolé.
RadioheadMaster
Niveau 4
28 avril 2005 à 13:15:15
tampi ca sera pour une prochaine fois
-Johnny94-
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:30:19
serveur crac-ké pour un LT pété au crac-k* : ouai ca le fait.