Foot doit être en vacances en nouvelle Calédonie ou qq chose ocmme ça Xbox je sais pas!
C´est une belle performance pour Gasquet, mais c´est pas extraordinaire.. federer doit être crevé de tous ces matchs. En plus il est nul sur terre battue
OsNeverDie
Niveau 2
16 avril 2005 à 00:19:40
Par contre Golovin..
mettalyscmaqe
Niveau 4
16 avril 2005 à 00:21:29
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:21:56
OSNeverDie Posté le 16 avril 2005 à 00:18:02 Foot doit être en vacances en nouvelle Calédonie ou qq chose ocmme ça
Mdr ! !!! Je pense aussi
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:22:42
Wolin c´est toi qui disais ne pas abuser de ce pseudo? Attends que je recherche le premier topic
zumzum
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:22:47
Tjr en vacs le footix
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:23:09
Maxou ce n´est pas parce qu´il n´y aucun tenisman belge qui arrive à passer le premier tour d´un tournoi de l´ATP qu´il faut dénigrer les tenisman français et en particulier ceux qui battent le numéro 1 mondial !
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:24:19
Olivier Rocus il avait réussi!
[ZiMa]
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:24:46
Xavier Malisse
mettalyscmaqe
Niveau 4
16 avril 2005 à 00:25:28
mais de quoi tu/je parle la
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:26:52
Roooh ben on a quand même deux très bonnes joueuses féminines..et puis c´est pas le plus importants.
Vous saviez que les européens les plus intelligents ce sont les Finlandais?
MetalliXnake
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:27:19
Important sans S s´il vous plaît. Ne cherchez pas à comprendre cette énorme erreur