Moi, je suis un peu d´acccord avec Kaz, c,est vrai que parfois on se sent considéré comme des riens. Les anceins parfois ils se la petent trop et nous rabaissent et nous ca nous frustre. Je pourrais me la péter avec mes 700 jours, amis je considere chaque forumeur, ancien comme nouveau, égaux. Et apres tout, on est que sur un forum !
Ca me rappelle une certaine dispute avec un certain jhonny.