Appel moi tauni.
y a dons que moi qui me tape le ressort dans l´cul on dirait.
ouai moi comme chaos, je me prend les coussinets.
Le canapé il t´aime pas
" le canaé il t´aime pas" T´aurai pas pu trouver un truc un peu mieux quand même chaos?^^
canapé pardon
genre : mon sur les genoux de mon voisin sur l´téco, histoire de pas te retrouver derrière.
En même temps ton cul c´est légèrement un obus donc faut pas t´étonner que le canap´s parte en couilles nan plus
mon=montepardon.
Bon maintenant que j´suis posé pèpère, qui c´est qui va chercher les cacahuètes et le pastis? Au hasard, MV. Aller file!
Moi ce que je prefere c´est les canapés bien profonds et assez bas, parcequ´une fois dedans impossible de se relever
Mais, je dis que la vérité ( hum...)
Quoi?! C´est comme ça qu´on traite les nouveaux ici?! Bon ben d´accord alors je sors!
Alors ça vient?
Mais quel boulet ce nOOb! Va faloir que je le reprène en main celui-là.
TonNyDu21 Posté le 02 février 2005 à 23:17:16Alors ça vient?
Oui?
OoVa falloir crée le Club à partouZe GTA SA.
TonNy tu veux créer ça avec moi ?Le club égangiste de GTA Sa ?
Ben mes putain de cacahuète!^^
Arrêt ViVi j´essaye de me sortir de tout ça déjà. Alors ne me tente pas!^^
" égangiste"
Tiens! Je connais pass, tu peux m´expliquer?