A ce qu´il parait ^^
C´est moche ton pseudo sans de v majuscule
Ah bon? Villars et chaos vous faites parti de la OS?
Depuis peu mais oui Bey ; -)
Ok donc je suis à la masse
Bienvenue alors si je puis dire...
Et ouais, passe sur le foprum OS ; )
Bey est partie depuis perpet ^^
presque deux ans ^^
tiens ca mfait penser que j´ai créé le premier forum OS y´a deux ans :s
Puisque y´a du beau ce soir sortons ce beau topic
du beau monde*
On est bête de pas y avoir pensé à nous.
MOn 1er message sur la OS avec mon beau pseudo
Mais qu´est-ce que c´est que ce pseudo d´ailleurs?
C´est donc ça la OS............MmMmMmMmMmM Chouette le canap´s! : D
Yeah! Longue vie aux OS! Chill !
Tu ne me connais pas TonNydu21?tu veux des photos de moi?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.< < YoupiE
Canapé maxi large.
Et très coussineux!