Alors de 1 : Prends un MAX ( mais alors un max de chez max!) de trucs pour passer le temps! Gameboy, bouquins, jeu de carte, damier, des échecs bref, tout ce que tu veux!
de 2 : Je te conseille vivement de prendre de la bouffe avec toi! Ils sont comment dire....Un tantinet radins à la cantine et tu risque de bien vite crever la dalle par moments!
de 3 : Si tu as le permis de conduire, mais que tu ne veux pas faire chauffeur à l´armée, NE LEUR DI SURTOUT PAS QUE TU L´AS!!!!
Car normalement, les chauffeurs doivent rester une nuit de plus ( donc 3 jouirs en tout) que les autres! Ils t´obligent à rester!
de 4: Il te file le nécéssaire pour faire ta toilette. Donc si remarques juste avant de partir que ton tube de gel est vide, ne sprinte pas jusqu´au droguiste du coin pour en racheter!
de 5: Pour ce qui est des tests sportifs, prends un training complet! Je me suis tapé les 12 minutes à la Pontaise sous la neige en short et T-Shirt! :gla-gla-gla:
de 5: Saches au cas où que les reveil est à 5h45 alors ne fais pas trop la foire dans le dortoir le soir d´avant, j´te jures que t´es très mal après!
de 6 : Trouves-toi un coéquipier pour le baby-foot ^^
de 7 : Au moins 4-5 jours après avoir fait les tests physiques, tu vas avoir des courbatures comme jamais ( Il y´a 4 étages dans la casene!), prévoit si jamais une crème qui arrange ces petites douleurs!
je réfléchis encore à d´autres petits trucs ^^