CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:24:40

Oui

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:30:25

C´est con ce MSN...
On continue notre blabla sur ZFSE ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:45

Ouais c´est chiant...
J´y vais là, on continuera la prochaine fois ; )
+++++++

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:32:42

Ok tant pis et bonne nenuit

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:20

Auld Skoul Boïz Nhéveur Daïzeuh

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:51

Tiens bonsoir Mystere.Bien?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:33:59

Et en vaudois ça donne quoi ? ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:34:38

En Vaudois?

T´as 2 heures devant toi? :D

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:37:20

Dis-moi, tu as fait l´armée?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:32

Non mais j´ai reçu cette putain de lettre d´info pour le recrutement... A peine passé le nouvel an que voila ces rabats joie...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:15

Ptaiiiiiin moi j´la fait du 21 mars au 12 août :-(
Tu veux que j´te files quelques ptits trucs pour le recrutement?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:43

vas-y !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:44:38

Tu es là ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:48:32

Tant pis, je vais jouer au seigneur des anneaux

zumzum
zumzum
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:49:13

bonsoir.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:52:16

Alors de 1 : Prends un MAX ( mais alors un max de chez max!) de trucs pour passer le temps! Gameboy, bouquins, jeu de carte, damier, des échecs bref, tout ce que tu veux!

de 2 : Je te conseille vivement de prendre de la bouffe avec toi! Ils sont comment dire....Un tantinet radins à la cantine et tu risque de bien vite crever la dalle par moments!

de 3 : Si tu as le permis de conduire, mais que tu ne veux pas faire chauffeur à l´armée, NE LEUR DI SURTOUT PAS QUE TU L´AS!!!!
Car normalement, les chauffeurs doivent rester une nuit de plus ( donc 3 jouirs en tout) que les autres! Ils t´obligent à rester!

de 4: Il te file le nécéssaire pour faire ta toilette. Donc si remarques juste avant de partir que ton tube de gel est vide, ne sprinte pas jusqu´au droguiste du coin pour en racheter!

de 5: Pour ce qui est des tests sportifs, prends un training complet! Je me suis tapé les 12 minutes à la Pontaise sous la neige en short et T-Shirt! :gla-gla-gla:

de 5: Saches au cas où que les reveil est à 5h45 alors ne fais pas trop la foire dans le dortoir le soir d´avant, j´te jures que t´es très mal après!

de 6 : Trouves-toi un coéquipier pour le baby-foot ^^

de 7 : Au moins 4-5 jours après avoir fait les tests physiques, tu vas avoir des courbatures comme jamais ( Il y´a 4 étages dans la casene!), prévoit si jamais une crème qui arrange ces petites douleurs!

je réfléchis encore à d´autres petits trucs ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:53:39

J´t´avertis déjà : environ 70 à 80 % du temps, tu vas glander comme jamais!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:55:39

Merde t´es partis! Désolé mais c´est long ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:56:58

Au test CH-X, réponds que des conneries si bon te sembles! Le test est totalement anonyme!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:59:20

Autre chose mais elle n´est pas vérifiée :
Ils te demanderont sur un ordi de mettre pleins de renseignements sur toi ( dont le fameux permis de conduire je crois!).
Donc bref, je pense que si tu mets que tu maitrises l´allemand parlé et écrit, ils te mettrons peut-être dans une casene avec pleins de suisses-allemands! Maintenant, peut-être que tu apprécies cette langue ; )

La vidéo du moment