Je suppose que t´es bon alors... Est-ce que tu fais des figures?
redsissi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:07
Chaos Mystere est suisse... les suisses adorent le ski et les sports d´hiver en général...
Aurevoir Bey à la prochaine!
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:44
Non, sinon je me pète la gueule... J´ai pas l´équilibre en l´air...
Et toi ça allait bien ? T´en as pas refait depuis ?
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:26:26
Ca va red ? Pas trop froid le -20 ? Au camp il ne faisait que -8°C
chaos_mage
Niveau 2
21 janvier 2005 à 22:28:03
Red ==> Ahok, mais je sais que Myster est Suisse ; )
Mystere ==> J´en ai fait qu´une journée mais ça allait pas mal, et non j´en ai pas refait, je fais quelques fois du snow
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:28:47
Yes du snow, ben tu fais quand même un sport de glisse ! Tu assures ?
Chaos-Orc
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:31:04
J´en ai pas fait souvent mais pour ce qui est d´aller dans les pistes c´est pas le topc ^^ j´aime mieux trouver une p´tite o`l´on peut faire un saut et hop! ^^
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:32:19
lol, tu fais quoi comme figure ? En fait t´habites vers où ?
chaos_orc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:32:34
J´en ai pas fait souvent mais pour ce qui est d´aller dans les pistes c´est pas le top ^^ j´aime mieux trouver une p´tite place où l´on peut faire un saut et hop! ^^ *
Oula!
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:33:39
J´avais décrypté
chaos_orc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:33:47
J´suis qu´un débutant
J´habite à 30 minutes de Montréal, sur la rive sud
Mystereman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:35:16
Y´a plein de neige avec de belles stations là-bas ?
fritemayo
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:35:19
Salut tout le monde Lut chaos, lut mysterman
------------------------------------------ Fritemayo, Iam a porn star.
chaos_orc
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:38:11
Ouais bah cette hiver au Québec c´est pas l´top, on a eu quelques fois de la température assée chaude et aussi de la pluie, donc il reste plus grand neige. Près y´a quelques stations mais pas les plsu super sinon y´en a des pas mal quand même.