Un mec que j´ai bien connu quand je résidais chez mes parents aussi est mort avant-hier dans un accident de la route... il a percuté un chevreuil, a ensuite frappé un arbre et l´auto s´est retrouvé à l´envers, le toit presque collé sur le plancher et lui était entre les deux... c´est épouvantable de voir la photo dans le journal... Ses parents résidaient en face des miens... j´ai fait du patin avec sa soeur... et je connais aussi tous ses frères... la mère de ce type vient de perdre son second mari en plus ça fait même pas un mois!
Ça m´a fait tellement un choc d´apprendre ça... c´est arrivé vers 1h15 du matin dans la nuit de mercredi à jeudi...