Faut dire aussi que la température a pas aidé non plus... cette semaine ça jaugeait dans les -20...
encore aujourd´hui le thermomètre oscille dans les -26 -27... avec le facteur éolien ça va chercher dans les - 40... pour vous français je pense que c´est même pas imaginable... tellement vous êtes frileux!!! 