Allen Iverson dit : tjrs des avatars aussi grotesques
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:22:03
lol Couloume... bas non ca va pas je part au ski pour le réveillon et j´en suis même pas au quart de mes devoirs, je suis dans la merde....
Jo ==> Lil Bow Wow ? Il chante encore lui lol ?
-Johnny94-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:22:03
Grosse Exclu HARDBALL chauffer vos P2P
-Johnny94-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:22:49
bah prend la chancon, tu va kiffer.
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:25:15
ca dl!
zim> lol ben tu peux les faire dans la caisse en y allant ^^
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:27:28
Ok Jo, je me pencherais sur la question
Bof dans la caisse, moi dans la caisse soit je dort soit je fait chauffer mon mp3
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:29:47
bah ouais mais comme t´as des devoirs en retard faut bien les faire ^^ ( lol c moi qui dit ca, mais ou va le monde?! )
-Johnny94-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:30:18
et si vous voulez une doublette :
Jadakiss & Anthony Hamilton - Why
groove..
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:32:03
Ou va le monde ? Nul part... le monde est promit à une fin pas si lointaine que ca, je veut pas faire mon écolo mais voila quoi la catastrophe en Asie du Sud Est devrait se répéter encore et encore... On va tous mourrir, nous sommes perdu alors profitons de la vie et ne nous fesons pas chier avec ce putain de dm de maths c´est bon jl´abandonne !
zumzum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:34:02
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:35:02
mdr! t´as reussi a te convaincre ou non?^^
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:36:57
Je ré attaquerais demain ^^ la je vais me chercher un truc à bouffer...
footballeur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:39:20
bon j´ai sorti mes yahourts gout fraises et abricots, éteint ´Journey To The Past´ de Aaliyah, et c´est parti pour me matter Ali G.
See Ya.
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:41:01
Ya deux heures, je t´es déja entendu dire que t´allais te matter Ali G lol...
Sinon moi j´ai du nougat
footballeur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:41:55
normal j´l´ai matté y´a deux heures puis j´me le ré-enfile.
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:43:25
il est accroc ^^
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:51:28
messieurs dames bonsoir
-Johnny94-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:55:55
si foot kiff ali g autant que moi pour l´enchainer 2 fois : il enchainera 50 fois how high comme moi. Parce ali g rivalise meme pas avec how high.