Je fais une super metaphore et personne reagis !C´est degueulassssssssse !
hun/hun.OS en 1st page!
cOOl
Quoi quoi ? ?
Bas ouais Johnny, faut bien essayer de la remonter autant qu´on peut cette bonne vielle OS ^^
ah Zima tu es toujours la, je te croyais couché
bonsoir
Bonsoir couloume
ya du monde a c´theure c bien ^^
ZiMa toujours la quand on ne l´attend pas ^^
Couloume yeah ! !! T´es assez fantomatique en ce moement, j´éspère que ce n´est que passagé...
Ouais, mais bon, c´est assez desertique
fantomatique?! je te fais peur?^^
Bouh !
Mah Couloume, tjrs des bonne vielles blagues de dèrriere les fagots, mais en réalité oui tu es terrifiant
Bon je vais aller faire un dodo bien meriter A demain, ou plutot a tt a leure
pas de fagots chez moi...
bn!
oh et puis non
euh... d´accord.
zim> ca va les devoirs?^^