non le top 300 alors, pq 200 y a trop de monde sur ce forum.
C´est un top posteur que les admins ont dans leurs statistiques.. Et ça marche par mois. Donc en fait on verra les 300 ou 500 plus gros posteurs du forums pour ce moi
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:48:08
Power; t pas le seul, jai du mal a comprendre mais si vous avez besoin d´aide trunk toujours pret a rendre servide
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:49:21
donc celui ki poste le plus gagne ?
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:50:12
C´est pas un concours...
Va dans le forum Vice City, tape " top 500" dans la barre de recherche et tu veras
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:51:37
J´y cours
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:51:47
ok ZiMa j´ai vu ouais ca a l´air pas mal^^
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:54:12
Bas ca permet de voir qui est actif et qui ne l´est pas, mais ces top ne doivent surtout pas inciters le flood et les mess inutiles.. sinon après y´en a plus
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:54:44
et " le grand manitou" c´est qui ? ??
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:56:05
C´est LightMan je crois rah putain j´ai vu la composition de l´equipe cet apremidi jemen souvien deja plus
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:56:18
Lightman, directeur de Jv.com
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:56:33
ZiMa
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:57:49
J´avais raison Sinon c´est sur que sa peut inciter au flood c´est pour sa qu´il faudrait prevenir peu de monde avant sa diffusion pour que le top ne soit pas faussé
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:58:41
moi je suis bien actif sur la New School
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:00:08
Moi un peu de partout
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:01:40
ya kelkun ?
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:02:02
ouais
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:04:09
Oui d´office je vais dire sur le topic même que ça ne doit pas inciter au flood.. sinon basta les tops 500
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:05:03
je ne fais jamais de flood , tu peux me faire confiance enfin ya pas que moi sur ce forum...
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:05:46
Ah ben ouais ya du monde
Oui, le flood est comme la peste, il se repend sans que l´on puisse reelement l´arreter