CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:11:33

On a tous fait des erreurs
Moi un jour j´ai crée un topic sur suggestions
disant qu´il fallait un forum creation de jeux video
il y été deja quelle :honte:

Le smiley du jour est : :ouch:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:12:39

Moui Carl c´est bien nous ^_^

lol Max, ce lien me fait marrer, noob tout le monde la été

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:13:15

faut jamais créér de topic sur le sugg..
quoique tu fasses, tu te feras rabrouer

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:14:11

Oui c´est clair ZiMa

ah daminou tu nous manques :´(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:15:33

Oui, je l´ai appris a mes depends
Depuis je regarde mais je ne poste pas

Dams ne vient plus ? ??

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:16:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7899798-1-0-1-0-0.htm

lol Magnifique Trunk

Sugg c´est un forum maudit, jamais taîner la bas sinon tu te fait repérer puis au moindre faux pas c´est le bannisement

Dams toujours sérieux, qui répondait à chaque fois, qui luttait contre les forces, un modéro exemplaire ( t´es tout aussi exemplaire Maxou tkt pas)

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:16:37

non il nous a quitté en mars-avril 2003, qq chose comme ça
Après il fit qq passages, pour finalement ne plus venir du tout

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:01

Merci ZiM ^^

mais dams c´est mon modèle.. je suis resté tellement longtemps sur son topic du mod, et sur le forum Vice city ( et gta3) quand il était là.. J´ai bcp appris :P
Même si je comptais pas être mod plus tard

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:51

Zima :d) SALAUD ! !!!!!!
Regardez moi droit dans les yeux, vous n´avez rien vu...rien vu... :doute:

power_shot
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:19:35

:hello: les vieux

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:19:47

Qui pousserait un tantinet son ptit cul histoire que je m´incruste

siouplait :hap:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:44

La disparition de Dams, c´est assez bizarre, je crois qu´il n´a jamais prévenu personne... ou qu´il à dis qu´il était pris par ses études qu´il comptait faire son retour un peu plus tard mais on l´attend toujours ^^. Il à fait quelques apparitions bien sympathiques dernièrement j´ai eu la chance de le croiser

Trunk lol, faut avouer que c´est quand même une grosse boulette, demander un forum passions alors qu´il existe déja en forum principale, lol

Salut Power

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:21:11

Max :d) ok, t´as de la chance d´etre tomber sur lui. Il en existe peu come sa

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:23:50

Zima :d) Je ne demandais pas un forum passion, mais un forum creation de site web je crois
Et sincerement j´avait chercher avant de poster en tout forumeurs qui se respecte :snif:

Regarde moi droit dans les yeux tu n´a rien vu...rien vu :doute:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:10

Tu demandais un forum créations de jeux dans la partie passions alors que ce forum existe déja en tant que forum principale*

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:36

Oui Dams s´est tiré un peu comme un voleur.. C´est dommage :( Mais après tout ce qu´il a fait,( les forces entre autres) il est largement pardonné

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:26:48

Tous les Top 500 avec la présentation ( tu te souviens Max ^^), les News Letters ( j´aimais bien ca moi) Dams était surement le modéro qui s´occupait le plus de son forum

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:27:02

Vous n´avez rien vu :doute: vous avez oubliez les 10dernieres minutes :doute: vous n´avez pas vu la grosse conerie que j´ai posté :doute:

power_shot
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:28:25

c´est qui Dams ? ??

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:29:50

Power c´est obligatoirement ton premier forum GTA pour ne pas connaître Dams lol....

La vidéo du moment