La disparition de Dams, c´est assez bizarre, je crois qu´il n´a jamais prévenu personne... ou qu´il à dis qu´il était pris par ses études qu´il comptait faire son retour un peu plus tard mais on l´attend toujours ^^. Il à fait quelques apparitions bien sympathiques dernièrement j´ai eu la chance de le croiser
Trunk lol, faut avouer que c´est quand même une grosse boulette, demander un forum passions alors qu´il existe déja en forum principale, lol
Salut Power