Lol moi je me suis levé vers 15heures.. Comment foutre en l´air une journée ^^ J´ai l´impression d´avoir rien foutu =)
Oh oui et j´en ai bu à foison
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:45:25
Vous avez fait la fête hier soir ? C´est un peu dommage de foutre en l´air le 25.12...
Moi hier c´était l´apéro en classe, puis fondue entre potes avant de finir au bar... Ya des passages un peu flou ^^
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:46:13
Non moi la Noël c´est tjs en famille.. C´est pour le nouvel an que je sors ^^
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:47:35
Tu dis t´être levé à 15h00, ya qqch que j´ai pas capté si t´as fait le gueuleton aussi ?
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:48:21
Noel c´est la famillia, mais bon on peut très bien faire la fête en famille
On a arréter la fête à 6h puis j´ai joué à GTA jusqu´a 8h et jme suis couché
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:49:30
Euh... Vous avez fêté le 24 si je comprends bien ?
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:03
Smiley de circonstance
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:51
Oui tjs le 24! Mais bon j´étais pas chez moi, et je suis parti de là vers 4h du mat. De plus ces 2 dernières semaines je n´ai dormi qu´environ 5h par nuit ( exams obligent)
Voilà pq je me suis levé ausi tard ^^
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:52:32
Personellement Je fête tjrs Noel le 24 au soir, on va à la messe ( youpi) on mange on ouvre les cadeaux à minuit, on re-mange et après on fait la teuf
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:53:01
Je comprends mieux, moi j´ai eu les vacances que depuis le 24 ( hier) midi ! Et chez nous on fête tjs le 25 décembre et non le 24 !
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:54:12
Nous c´est plutôt le 25 midi et je suis déjà rentré ^^
T´as les exa MaX__ ?
Et vous dites la Noël ? C´est plutôt dessuet ça !
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:55:53
Oui 2 semaines d´examen! Mais mnt j´ai 2 semaines de vacances :yeah:
bah oui vous ne dites pas la Noel?
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:12
C´est marrant toutes ces différentes cultures
Les Suisses qui ne veulent jamais faire comme tout le monde lol
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:38
On dit Noël tout court : Fêter Noël !
T´as commencé quand les vac ? Chaud les exams l´hiver... Nous on a eu une chiée de tests... Chez moi il neige, c´est superbe !
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:58:33
Ouais, nous sommes marginals ^^
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:58:59
marginaux pardon
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:59:30
La Noel ? Moi je dis comme Myster : Noel !
Il neige chez vous ? arf chez moi Lyon... il neige une fois par an normalement ca dure même pas 1 mois et la ya casient pas neigé snif
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:01:00
La Noël ça fait siècle dernier, quand ils fêtaient encore le bon enfant avec les mandarines sousle sapin !