CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:42:23

Merci ami Belge :ok:

T´as reçu des bières de Noël ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:42:59

Tu as fait quoi Zima ? la teuf ?

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:43:45

Lol moi je me suis levé vers 15heures.. Comment foutre en l´air une journée ^^ J´ai l´impression d´avoir rien foutu =)

Oh oui et j´en ai bu à foison :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:45:25

Vous avez fait la fête hier soir ? C´est un peu dommage de foutre en l´air le 25.12...

Moi hier c´était l´apéro en classe, puis fondue entre potes avant de finir au bar... Ya des passages un peu flou ^^

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:46:13

Non moi la Noël c´est tjs en famille..
C´est pour le nouvel an que je sors ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:47:35

Tu dis t´être levé à 15h00, ya qqch que j´ai pas capté si t´as fait le gueuleton aussi ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:48:21

Noel c´est la famillia, mais bon on peut très bien faire la fête en famille :noel:

On a arréter la fête à 6h puis j´ai joué à GTA jusqu´a 8h et jme suis couché

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:49:30

Euh... Vous avez fêté le 24 si je comprends bien ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:03

Smiley de circonstance :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:51

Oui tjs le 24!
Mais bon j´étais pas chez moi, et je suis parti de là vers 4h du mat. De plus ces 2 dernières semaines je n´ai dormi qu´environ 5h par nuit ( exams obligent)

Voilà pq je me suis levé ausi tard ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:52:32

Personellement Je fête tjrs Noel le 24 au soir, on va à la messe ( youpi) on mange on ouvre les cadeaux à minuit, on re-mange et après on fait la teuf

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:53:01

Je comprends mieux, moi j´ai eu les vacances que depuis le 24 ( hier) midi ! Et chez nous on fête tjs le 25 décembre et non le 24 !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:54:12

Nous c´est plutôt le 25 midi et je suis déjà rentré ^^

T´as les exa MaX__ ?

Et vous dites la Noël ? C´est plutôt dessuet ça !

Max__
Max__
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:55:53

Oui 2 semaines d´examen! Mais mnt j´ai 2 semaines de vacances :yeah:

bah oui vous ne dites pas la Noel?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:12

C´est marrant toutes ces différentes cultures

Les Suisses qui ne veulent jamais faire comme tout le monde lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:38

On dit Noël tout court : Fêter Noël !

T´as commencé quand les vac ? Chaud les exams l´hiver... Nous on a eu une chiée de tests... Chez moi il neige, c´est superbe !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:58:33

Ouais, nous sommes marginals ^^ :noel:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:58:59

marginaux pardon

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:59:30

La Noel ? Moi je dis comme Myster : Noel !

Il neige chez vous ? arf chez moi Lyon... il neige une fois par an normalement ca dure même pas 1 mois et la ya casient pas neigé snif

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:01:00

La Noël ça fait siècle dernier, quand ils fêtaient encore le bon enfant avec les mandarines sousle sapin !

La vidéo du moment