C´est pparce qu´il y a des choeurs de femme dedans? :/
Ouais, enfin je les ai pas entendu mais s´il y en a oui déja
Ca le fait pas un chant gregorien sans voix de femmes pour féminiser le tout,sinon on dirait un hymne barbare
UpUpUp !
l´homme n´est rien sans la femme
Lol ben à l´origine c´était des moines, mais comme y a pas de moine femme...
Bonsoâr les zamis comment allez-vous?
C´est bien dommage d´ailleurs,ça doit etre kitch des femmes habillées de robe brun caca avec la boule à zero
Georges Brassens !
Tiens au fait: j´ai une chanson pour toi bey.
Salut moi_VercettiLol liuwqfAh? Vas y foot
salut beyonce ^^
Bey j´ai dis ca car j´aime pas que tu te mette en colère après moi, une colère dévastatrice
Sinon les choristes je l´ai pas vue, les chorales c´est pas mon truc et je connais bite fait parce que la chorale est des environs de lyon ^^
Ah zima a enfin avoué qu´il aimait sucer des bites...
mais il a bien caché son message quand même.
Joyeux Noêl et bonne année la Old School !
Noyeux Joel !
de même.
Bonsoir !
Joyeux Noël à toutes et à tous ! !!
A toi aussi l´ami suisse
Je viens de me lever, c´est drôle tu te lève et il fait nui, tu regardes ta montre 18:00... tu te sens un peud décalé