sa doit etre la plus forte progression pour la création d´un nouveau forum dans tout l´histoire du monde depuis le début des temps de jv.com
Pere_V
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:47:49
xbox : a mon avis il est deja en train de lire le tien...^^
_XboxMan_
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:05
nan merci trop peu pour moi
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:16
Lol
solidus2000
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:49:25
Couloume Posté le 01 mars 2004 à 20:46:28 lol solidus qui debarque...
sessase> non
> tu te souviens de moi???
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:12
_XboxMan_ Posté le 01 mars 2004 à 20:46:44 un forum ac plein de sites porno
Ce qui me fait rire c que demain lightman aura 500 mails de personne voulant etre modéro
600 serait plus juste
tonnydu21
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:50:47
et moi aussi j suis un old school maintenant
Pere_V
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:51:13
j´ai aol moi ! c cool !
_XboxMan_
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:52:15
ouais trop fun pere_V ca m´a saoulé de mettre deux heures a me connecter et de planter ttes les dix minutes. enfin bon d´ici un mois t´auras la version 9 tu seras content quand tu te déco ca dit Au revoir " tonprénom"
solidus2000
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:52:38
ceux de la old school ce sont les vioks de l´ancien forum, donc je devrais en faire partie, mais je voudrais savoir si quelquun se souvient de moi, sniff
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:11
solidus> a vrai dire... nan!^^
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:23
Me souvient po de toi :o
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:31
j´étais un vieux de vice city, alors pourquoi pas de san-andréas! Je peut m´inscicre Xboite?
Pere_V
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:53:51
lol j´ai hate d´avoir sa ! " au revoir mon père" sa va peter... j´devrais avoir le 1024 bientot...
solidus2000
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:55:18
ptain, vous vous souvenez
solidus2000
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:13
ptain vous vous souvenez pas au moins d´un topic " vive slipknot!!!!"
Pere_V
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:19
non et toi ? ?
Couloume
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:56:42
lol xboite!^^
en fait a la base c´est les anciens de gta3...
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:57:46
Arf, j´ai connue gta3 tard..... ah mais c´est chiant sa!