foot> ah bon? tiens tiens... ^^
Leeloh -->> Plus discrètes, certes, mais dans la tête ou entre elles ca y va, croit moi ^^
Ah oui c´est sur qu´un slow c´est trés compliqué! Bravo! lol
Tu me croit pas K-LouMe ? tu viens j´te montre avec plaisir
bey> lol la sale excuse...
foot> ^^
Bey : je lui demanderai, elle a 40-60 eleves ( danse de salon, salsa etc . .. très latino )
foot> qui ne sait pas ^^
mais bon je veux bien que tu me montres qd mm ^^
Ah oui en plus c´est tout à fait ce que je veux faire
Foot le lover...Leeloh le charmeur...Couloume le dragueur...Popular l´emmerdeur...
Belle brochette oui!!! lol MDR!!!!!
J´adoooooooooore mettre le feu Leeloh!!! tu savais pas??? :air innocent et candide...:
foot : " les femmes pensent au sexe autant que les hommes mais elles y pensent avec la tête . .. " LOL
Coul : soit patient, t´auras au moins un slow ; )Bey : comme ça je pourrai t´inviter à danser si on se voit un jour . ..
oui mais c ni a nimes , ni a montpellier ni en corse bey, c dans le froid du nord ^^
En fait mon premier slow la meuf elle aurait du mettre des chaussures de sécurité tellement j´lui ai marché d´ssus
Ah oui c´est rare les hommes qui savent danser! ( Bon à part foot qui est un pro des slows)
foot> bouh! lol
Lol couloume, c´est pas grave quand c´est latino n´importe où que ce soit il fait pas froid ; )
" les femmes pensent au sexe autant que les hommes mais elles y pensent avec la tête . . . "
Lolol faudra j´men rappelle de celle là :D
" Je n´ai pas QUE la tête en l´air"
et moi atta! usher style et tout ^^
Red : je me disais aussi que t´avais pas un faible pour le rouge sans raisons . ..
bien ciblé au fait !
red-la-fine-lameune jolie femmeune vraie dameau coeur de flammes
Bah moi c´est pas slow..je kiff le corps à corps, puis terminer par un slow ^^
Ah oui! Couloume l´imitateur de usher