CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:51:14

Alors leeloh! Qu´est ce tu racontes??

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:51:48

Red ça me fait plaisir de te voir sur ce forum un peu ; )

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:52:08

Tehem il a cas prendre sa grosse moto et aller dire bonjour a notre monstre ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:52:15

Couloume : bah enkor qlqs tonnes de bouffe à stocker avant d´etre garnd et fort comme moi

Bey : OK tant mieux, je craignais ke ca ne veuille dire ke ta vie etais pas marrante . .. je susi rassuré, princesse OS

Red : plus de pbs de pC ? ai vu ton bar 25-35 et le sujet de tehem ur le mem forum, on va se revoir . .. plus siuvent

foot : je suis emu aussi de voir TLM !

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:52:31

lool foot ouais ca doit etre ca ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:52:58

LoL bey tu savais que red elle faisai des topics genre " quels sont vos sous-vêtements préférés" sur le bla-bla :sarcastic:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:53:46

En fait y avait eu quelques embrouilles mais bon ça fait un an maintenant donc c´est oublié depuis lol

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:54:01

Ce serait cool qu´avec la sortie du jeu, on reprenne un peu l´habitude de se voir tous !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:54:16

Lool eh beh, faudra que j´aille voir ça tiens!

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:54:21

tu essaie de la faire migrer la bas? :sarcastic: ^^

leeloh> ouais mais je dois pas en etre tres loin ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:54:24

Bah moi toujours présent cap´taine =)

Popular
Popular
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:54:45

footballeur Posté le 27 septembre 2004 à 17:52:58
LoL bey tu savais que red elle faisai des topics genre " quels sont vos sous-vêtements préférés" sur le bla-bla

Si seulement il y avait que ca.. =)

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:55:19

PoP chut on parle a une jeune fille quand meme :p

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:55:31

Poste lui un petit message sur son topic au grand... il va être content... mais furax de t´avoir encore manqué...

Ça me fait un énorme plaisir ce que tu me dis là... faut que je passe en Belgique moi un de ces quatre... on se fera une bouffe du tonnerre!!! avec tous les potes mais on va emmener nos trucs hein... :-p :-)))

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:55:36

Ben ouais leeloh comme avant

Lol pop qui en rajoute

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:55:42

Bey : je vais bien, fiancée a pris le large ( tant pis ) , tjrs pas de taff fixe ( rien que de l´interim ma)
santé bonne, tjrs fauché ( on s´en fout ) et là je fais ma cour à une JF ( vais apprendre la salsa )

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:56:14

moi j´suis jamais tres loin... ^^

Popular
Popular
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:56:37

Foot > Bah tu crois qu´elle fait quoi avec RoRo, qu´elle joue aux échecs ? ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:56:56

le truc bien c´est que lilo il essaye d´avoir une copine tandis que KuKu il reste devant son PC à bouffer des trucs gras et tout ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:57:23

Moi elle m´a dit qu´elle va au MacDo avec RoRo et PépiTo..rien de plus !

La vidéo du moment