Waw en effet elle est pas mal!
En plus, ma vieille ps2 est défaillante, faudrait peut être que je la remplace pour GTA SA
Houba Houba !
Je decolle.A+VrOoOom
A++
zut, il est déjà loin..
MaïahiMaïaha
lol
Tröp Löl, Tröp RïgöLö
HiHi
Spécïale KassDéDi a DärDön
Putain
big up a leeloh ^^
Allonzy
Yes ! plaisir de revoir ce topic !
Ah BAH d´accord
Padre ressort de son abbaye du coup aussi =)
Hey leeloh!!
Ouais bah il aurait mieux fait d´y rester, il est vilaine
Leeloh faudra qu´tu me dise la marque de ton parfum tellement t´attire tout le monde : )
Red : komen vas la plus belle de la plus belle des provinces ?
Foot : et toi ? t´as la patate pour la rentrée ?
Pop : héhhéhé d´ici qlqs semaines t´auras besoin de tous les vieux " gentils" , vu la deferlante de noobs attendues à la sortie du jeu!