XBX : oh dur ça . ... 18 mois C long et court . .. t´as le moral kan meme ? et les resultats " at school" , ava tjrs ?
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:10:16
XBX : pure coïncidence le 5000 eme LOL
_XboxMan_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:10:46
lut couloume
ouaip at school c´est tjs ok
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:11:29
XBX : grenoble est plein de . ..grenobloises ; )
coul : et ca te ferait une bonne expérience de la vie ( chiante ) en vrai quitte à recommencer une formation ( plus motivé, plus concret )
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:12:24
coul, XBX : en fait je lisais les news sur la sortie de GTA SA et G pas resisité à venir poster . .. LOL
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:01
leeloh> ouais c´est sur... parce que la ca me saoule plus qu´autre chose donc bon... ^^ mais je pense pas reprendre mes etudes... enfin bon on verra ^^
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:13:38
lol bah t´as bien fait ^^
_XboxMan_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:16:45
I want to die peacefully in my sleep like my grandfather... not screaming and yelling like the passengers in his car.
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:17:21
loool! c quoi ca une chanson?
_XboxMan_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:17:52
non une phrase
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:18:18
coul : ca y ressemble, j´identifie pas lol
_XboxMan_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:18:39
If my dog had a face as ugly as your´s, I would shave his ass and teach him to walk backwards!
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:18:45
xbx : LOL
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:19:46
si mon chien avait une aussi laide tronche que toi, je lui raserais le cul et lui apprendrais à marcher à reculon !
re-LOL
madzmax-
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:19:59
Hellow ca fait plaiz de voir un leeloh
LeelohZenfan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:20:17
XBX : tu sors une comique américaine, c´est ça ? lol ; )