le noob...
le forum du site? j´en sais rien jconnais pas le site
bon bah voila la macine OS est lancée
notre boulot effectuée
et j´vai me couché
pour le bien d´la société
double rme en é
jsuis meme pas OS : qu´est ce que je fous la ?
RIIIIIMe
demain sera une dure journée
aketho Posté le 22 août 2004 à 23:59:14jsuis meme pas OS : qu´est ce que je fous la ?
>ca ca veut dire : kan teskon minvite?
faut pas perdre le mouvement
faut poster sans relache
et dès que la lassitude intervient :
non
sa veut dire: j´men bat les couilles du nombres de post du topic vu qu´il ne me concerne pas
Old school, sur un forum, sa signifie rien pour moi
faut s´arreter.
moi non plus !
Johnny opé sur les 10 sec´s
mais javou que vous méritez tous les 2 de rentrer dans la OS
le last one qui est rentré est popular.donc si lui, pkoi pas vous