bon allez on a deja fait notre boulot pour la soirée
Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 23:52:37et puis ON serait satisfait, mais XboxMan : bah c pas pour lui kon le fait koi
d´accord avec ça ^^
ah bon ? bah bip bip : ouééééééééééééééééééé
le reste : c´est que du bonheur
mais le nombres de post sur un topic on est pas censé s´en batre les kouyes ?
bon moi j´vais jouer à morrowind
non celui qui dit qui sen bat les couilles c un mito
jure que ca y´est shu ( ol) lancée dans morro
lol morrowind..
johnny faudra que tu fasse la suite de second strike aussi
morrowind: mouai
Moi j´ai réussi à faire 20 - 20 sur iceworld alors que ca faisait 2 mois j´ai plus joué
iceworld la map de bourrin en puissance
encore combien ?
Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 23:47:54ils ont craquer pour le site gta.sa.free.frils ont vraiment cru qu´cétait l´affaire du siècle
Ils ont remis le forum en marche ?
merde doble post involontaire
je me souviens avoir jouer contre des mecs du forum sur iceworld l´an dernier
genre keus et cie
j´lai zai tuer
et je n´en rajoute pas.