foWWWWWWWWWWWWWever
hey les gars !
bon aller celi ki choppe le 4500 il est op
allez tout le monde on va pleurer pour la fermeture de ce site
hey les copa !
trop dur j´ai la chiasse à cause de la fermeture du site
moi j´men fou de l´avoir le 4500, l´important c´et s´y arriver ^^
Jhonny94 official king´s of copa just 4 U
5000 sa seré mieux nan ?
allo la police des polices?
ca fait deux jours je bouffe plus depuis que j´ai appris la fermeture du site
5000 chui pas hot
ya mieu à faire sérieu.
Allo les douaniers/maitre chien de l´aéroport ?
non moi j´vai me barrer bientôt là
et puis ON serait satisfait, mais XboxMan : bah c pas pour lui kon le fait koi
klr ya autre chose a foutre
ouai bah les douaniers c des branleurs
je pensai pareil
4500 pour aketho !
bip bip