elle me connais pas, c´est pour ca qu´elle a un gars
Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 23:34:49elle me connais pas, c´est pour ca qu´elle a un gars
mdr
Hum... dommage, c´était du bon ^^
oh oui j´ai honte de moi, floodeur que je sis, bannissez moi, chatiez moi!je veux etre violenter!
ptdr
Johnny on l´invite dans une soirée SM et on le punis
Oh James se fait plaisir !
James il va en sérrer une
oh putain je dois écrire une lettre de motiv pour un taf!!
oué je sais pas comment il fait mais j´aimerai bien connaitre son p´tit secret moi
joh : pomp
" J´ai besoin d´argent et si tu m´embauches pas j´te brûle ta maison"
Hé wai vu que t´es un rakay
Faut y´aller franco et dire comment tu t´appelles 2X !
ca baise!!
Dédicasse villars on the flow
ca baise meme pas
lache un taf ou jte zeub ta reum !
On voit que dalle ! ! ^^
60 messages jusqu´à 4500
Hé gros dép si tu m´embauche pas j´te brule vivant dans ma cave