hello max, tu es le modero de san andreas?
tiens un gars qui a déja maillé un admin pour etre modéro...
Ah, pas encore rouge
non, mais le rouge ne va pas tardrer
Pere, lol je viens de me connectercomment allez-vous?
fort bien, la krimea a repris du service
bien!^^
Ah tu l´as recrée?
max : oui, krimea 2 ( original n´est-ce pas )
mouais mouais le mail va partir bientot j´imagine
Re
arf tous les " vieux" topics renaissent... c´est ti pas beau ca!
j´en chiale deja...
Lol tu penses vraiment qu´il y aura un modéro dès le 2eme jour?Dams a été choisi modéro que quelques mois après
ca y est moi j´ai versé ma petite larme...
voila les grosses qui arrivent...
^^
kakoku va péter la baraque
Max_ si tu veut devenir tout de suite il te prendrait?
cool le tocpic est la ^_^
mais c´était quoi la old school, j´m´en souviens mais j´avais jamais visité