Non il est très laid...
ouais mais c´est moi qu´est la queue!
mmmh... quel niveau inquietant...
Je confirme, je confirme
arf! bah c´est bien ma veine ca...
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Old shcool boys for ever
leeloh va-t-il passer aujourd´hui suspens
J´espère...
Nous verrons....sinon ça va?
Bonjour
Pas mal oui, toi aussi?
Salut zum
Salut BeY
La fore? :à
En Français:
La forme?
Oui moi aussi ça va salut Zum
Lol la forme ouais, eh faut pas trop lui en demander en français, il passe en S
Je suis pâs si nul que ça en Français, même si c pas mon fort ^^
mééé eu qu´est ce que tu as contre ceux qui font S ^^
Bah rien je fais S aussi lol
Wouaaa, mais c´est la dream-team là... Couloume, zumzum, beyonce... que des vieux de la vieille
Salut les gens! Et puis salut kephren aussi d´ailleurs
Eh tehem!! Comment ça va??