Oui ça va lol je suis surpris qu´on dise des choses sensé sur ce topic ^^
Footballeur-
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:04:47
Ouh
Max__
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:05:30
Oui lol
Salut foot!
Footballeur-
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:06:36
Salut MaX!
Vice_Blade
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:06:50
lut footix
Vice_Blade
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:07:38
ça commence quand l´euro 2004 de foot? ( non pas après le pet....comprendra qui voudra)
Footballeur-
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:08:37
Au Portugal =)
the-killer-frag
Niveau 6
27 mai 2004 à 21:08:39
Lol on est pas un gang de ptis pourris de flooders .On fait des rhymes trop puissantes et on defend de l´attaque des flooders on a rendu service a beaucoup de forums et on flood sur les forums des pourraves et ca on sait le faire https://www.jeuxvideo.com/[...]33361-1-0-1-0-0.htm
Max__
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:08:51
20 juin qq chose comme ça
Vice_Blade
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:10:05
ça consiste en quoi ton elimination du flood?
Footballeur-
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:10:07
Le 22 c´est mon annif´, trop cool
Max__
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:10:42
Moi c´est le 17 et c´est encore mieux
Vice_Blade
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:10:43
" on flood sur les forums des pourraves et ca on sait le faire "
ok en fait je m´en fous va chier
c vrai ? joyeux noel a lavance alors
Footballeur-
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:12:55
Merci pleins de poutous
Vice_Blade
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:13:49
Bah attends c normal je mange des lardons
Max__
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:13:58
Mici Vice
Vice_Blade
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:14:22
Oui donc là je tiens a dire que j´ai ecrit nimporte quoi mais ça fait plaisir