J´espère au moins qu´il a pas de nouveaux problèmes... ou pt qu´il a trouvé enfin un job qui sait?
Ah ça ce serait cool!
Bon moi je vais y aller puisqu´il y a pas de leeloh en vue et que MSN fait des siennes...++++++++
We got riches, we got bitchesyou want drama, we got guns.
Bichour !Qu´y a-t-il comme beau monde ici et maintenant ?
Hello
Tiens, voila 1 beau monde, comment ça va ZuMzUm ?
bonsoir.
bonjour.
La OS overbooked..
Oui
salut
d´accord.
Personne ?
Non
ah ben d´accordsinon ça vas? ^^
Bon ben j´ai l´impression que c´est vraiment mort...
Ouiiii ca va bien, j´ai un lecteur dvd/divx avec codecs d´update a 70 €
Aaaa moi aussi j´en ai un mais ça fait un bon moment!Par contre je lai payer un peu plus cher ^^
up!