CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceremonie de la comemoration de la...

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:07:13

. ..liberation du camp de concentaration d´auchvitz(desole pour l´othographe) demain
penser a tous ces milions de juifs gazés puis carbonises,de nombreux enfants y sont morts
alors pensez un peu a eux au lieu de flooder car il y a 60 ans on a decouvert l´horreur
:merci: d´etre comprensif a mon message de paix

fils_2_pute
fils_2_pute
Niveau 1
26 janvier 2005 à 16:08:44

Tu n´aurais pas du faire ici, je n´ose penser aux propos antisémites futurs...

galax
galax
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:11:10

Bravo pour ton message!!! Si plus de gens étaient comme toi, ben le monde serai plus en paix.. La preuve... entre 1945 et aujourd´hui... qu´est-ce qu´on à vraiment appris??? Rien du tout... Yougoslavie, Afrique... l´homme n´a jamais appris sur ces erreures du passé et n´apprendra jamais...

theoriste
theoriste
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:11:41

tu me traites de raciste?
moi je veux rappeler que 1 milions de personnes sont morts ici et que certains floodeurs s´en foutent comme lleur 1ere chaussete,faut arreter et penser a eux,c´est tout

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:13:41

pourquoi les hommes tuent d´autres hommes?
ils sont egaux pourtant....
pensez au moins 1 minute a eux demain
certains enfants pesait 15 kgs qund il sont sortis il y a 60 ans

turko-memo
turko-memo
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:22:20

d´un coté ( je suis pas antisémite mais bon...) si hitler ne les avait pas gazé ils seront encore plus nombrauc que les arabes bon . ... déja que c eux qui dominent le monde aujourdhui tellement quikls ont ete chouchoté . ..

galax
galax
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:25:56

Tu sais, il faudrait nous accorder chaque jour une minute par jour pour tous les gens qui sont morts... à cause d´autre gens.... tu savais que plus de 6 millions d´enfant de moins de 5 ans meurent de la faim par an sur notre Terre??? et ce n´est que le haut de l´icebergue...

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:26:39

turko-memo Posté le 26 janvier 2005 à 16:22:20
d´un coté ( je suis pas antisémite mais bon...) si hitler ne les avait pas gazé ils seront encore plus nombrauc que les arabes bon . . .. déja que c eux qui dominent le monde aujourdhui tellement quikls ont ete chouchoté . . .
:d) c´es quoi ces paroles

_mp3_
_mp3_
Niveau 6
26 janvier 2005 à 16:28:32

turko-memo
Posté le 26 janvier 2005 à 16:22:20
d´un coté ( je suis pas antisémite mais bon...) si hitler ne les avait pas gazé ils seront encore plus nombrauc que les arabes bon . . .. déja que c eux qui dominent le monde aujourdhui tellement quikls ont ete chouchoté . . .

dit tout de suite que hitler a fait du bon boulot connard!!!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:28:47

turko-memo Posté le 26 janvier 2005 à 16:22:20

>T´as quoi contre les arabe? :(

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:30:20

Les juifs ont souffert certe mais ce n´est rien comparé a ce qu´inflige les soldat russes aux Tchetchenes et on n´en parle pas de sa. Alors pour moi je trouve que de ce remetre en memoire l´horreur des camps n´est pas indispensable et il faudrai parler de notre epoque qui est pire.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:30:51

Ouaip l´homme n´a rien appris du tout en effet. Même les juifs eux-mêmes n´ont rien appris :honte: regardez ce qu´ils font: ils tuent les Paléstiniens pour se procurer leur soi-disant teritoire d´avant. Pire encore: les Africains totalement oublié, alors qu´ils soufrrent également beaucoup. Et puis des conflits ça et là, ou l´Amérique y est toujours pour quelque chose...

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:32:15

tiens on diffuse des reportages sur la liberation et un nazi a dit:
oui tuer des enfants c´est quelque chose mais des enfants juifs c´est autre chose
60 ans apres certrains nazis dorment toujours sur leur 2 oreilles :honte:

galax
galax
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:32:41

turko-mémo... tu as déjà regarder ou tu t´es déjà informé sur ta généalogie??? tu crois aps que tu as peut être " du sang juif" qui coule en toi??? prend par exemple les espagnoles... qu´est-ce qu´un espagnole??? historiquement, l´espagne était au moyen âge été conquis par les arabes ( si mes cours d´histoire sont toujours bien dans ma tête..) et après, il y a eu les francs qui les ont chassé, et il y a eu tellement de " mélange" entre les peuples tout au long de l´histoire!!! Mais dis-moi.. si les juifs ont de l´argent.. c´est de la faute de qui?? à la base, c´est l´église catholique qui disait à l´époque que gagner de l´argent ( tels que l´intérêts sur un prêt), n´était pas conforme aux " lois divine..." alors à qui la faute si certaines personnes qui n´en avait rien à faire de ce genre de lois, ben on quand même fait ça.. et regarde aujourd´hui ce qui se passe avec les banques... c´est juste qu´à l´époque, il y avait juste les juifs qui ont pu faire ça... ne l´aurais-tu aps fait à leurs place?? avec notre si belle " conscience" capitaliste??? Il faut arrêter de blâmer des gens car ils sont d´une " autre race..." mais-qu´est-ce qu´une race?? moi j´en connais une... le genre humain... et au cas ou... on est maintenent au 21ème siècles... faudrait que l´homme pense à un peu changer....

prefactor
prefactor
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:33:17

mes frères, le monde est en déroute, la fin est proche. Ce qui me permet de dire cette belle phrase :

Ce n´est pas le monde qui détruira l´homme, mais l´homme qui se détruira lui seul.

Ou l´autre version :

Ce n´est pas le monde qui détruira l´homme, mais l´homme qui le détruira

Bon, la c´est plus la 1ere qui nous interesse. Sur ceux, profiter . ..

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:35:56

belle phrase Prefactor :ok:

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:36:13

Faut les laisser les vieux nazi ils savent pas ce qu´ils disent et pour les Americain( ils veulent qu´un les appellent les etasunient car dans les americains il y a des immigrés ) si c pas des cons dites moi ce qu´ils sont.

prefactor
prefactor
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:37:35

merci vivien ^^

galax
galax
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:40:46

oui prefactor, vraiment très belles phrases.. je vais te les chopers pour les redires à quelques potes qui sont... comment dire... enfin voilà quoi...

prefactor
prefactor
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:45:36

Moui, je vois, j´en connais des comme ca aussi -_-

La vidéo du moment