CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu ==>==>===>>> san andreas

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:39:15

mais nan The_Lu_Xun c´est juste la question qui nous a fait perdre la raison lol

Il faut juste repondre au question et quand tu as juste tu doi poser une autre qyuestion

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:39:48

voila la question:de quelle couleur est la sabre aprés que césar a donné un coup de fil

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:40:12

LE CLASSEMENT OFFICIEL <

1er --- Lascard_789 et devil_91 ===> 42 pts
2ème --- marseille007 ===> 26 pts
3ème --- Bios_King ===> 25 pts
4ème --- niiico ===> 23pts
5ème --- 007vegetassj3 ===> 17 pts
6ème --- cj_the_big_boss ===> 16 pts
7ème --- Rem-007 ===> 14 pts
8ème --- dingodil154 et tidus713 ===> 8 pts
9ème --- ipsos_77,alexlecj ===> 6 pts
10ème ---Desperado_06 shisme, theGTA, Nothing-Else, holms ===> 3 pts
11ème --- speedmon1, Donkey10 et mastercj ===> 2 pts
12ème --- Viaolpando_Cesar et The_Lu_Xun ===> 1 pts

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:41:04

Elle verte

ps:il faut que tu dise le nombre de pts que met pour la question

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 15:41:34

verte je crois

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:42:22

Combien de pts tu met pour cette question

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:43:01

je met 5 point(je suis généreux)

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:43:58

nan quand meme pas

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:45:00

elle était simple 2 pts sa suffit meme 1 pt sa suffit
mais pas 5

Les question a 5 pts c´est les question BONUS et elles sont tre tre dificil

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:45:20

mais non c´est une blague j´en mais que 1(cette blague n´est pas drole)

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:45:52

je croyer que tu était cerieux :lol:

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:47:18

LE CLASSEMENT OFFICIEL <

1er --- Lascard_789 et devil_91 ===> 42 pts
2ème --- marseille007 ===> 26 pts
3ème --- Bios_King ===> 25 pts
4ème --- niiico ===> 23pts
5ème --- 007vegetassj3 et cj_the_big_boss ===>17 pts
6ème --- Rem-007 ===> 14 pts
7ème --- dingodil154 et tidus713 ===> 8 pts
8ème --- ipsos_77,alexlecj ===> 6 pts
9ème ---Desperado_06 shisme, theGTA, Nothing-Else, holms ===> 3 pts
10ème --- speedmon1, Donkey10 et mastercj ===> 2 pts
11ème --- Viaolpando_Cesar et The_Lu_Xun ===> 1 pts

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:47:50

excuser ma blague idiote :honte:

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:48:14

Pour 4 pts ! > Citez le nom et le prenom des 6 meufes de cj

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 15:49:05

nan elle est pas idiote
quesqui est marant c´est quon croyait que tu était cerieux

Elle est asp idiote !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 15:49:39

Mais nan elle est pas idiote

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 15:50:55

elle est balese ta question cj

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:52:18

alors les 6 meufs sont:denise millie suzanne katie helena et l´autre je m´en rapelle plus

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 15:55:46

dsl mais il faut les 6

tu m´as dit :
Denise
Millie
Helena
Katie
M.......
B......

ps : suanne n´existe pas

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:56:51

MICHELLE ET BARBARA(merci pour l´aide)

La vidéo du moment