moi oui à 100%
oui jl´ai fini mais pas a 100%
ok
Va sur http://www.gta-pro.com
haaa non dsl c´est http://www.gtapro.com
Voila c´est le bon http://www.gtapro.com
Merci cj
Ce code il est trop bien
Recruté n´importe qui dans san andreas :Bas + Carré + Haut + R2 + R2 + Haut + Droite + Droite + Haut
derien cesar
Tu l´a depui quand san andreas cesar ?
Moi je l´avait précomander alors je l´ai eu 1 jour avant sa sortie
Et ca fait longtemps que je l´ai fini
Moi je l´ai eu environ 1 semaine apres sa sortie
salut !
salut marseille
ca va ?
ouia , et toi ?
ouè ca va
Salut Vialpando_Cesar