CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu ==>==>===>>> san andreas

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:19:02

1200 messages !

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
02 février 2005 à 12:19:29

oui prk pas allé sur kestion pour 1 konhson san vouloir vexé kelkun?

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:20:47

Bon bin pas de pts pour toi

lol si si je rigole

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
02 février 2005 à 12:21:21

a + fo ke jaille mangé

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:22:57

@+

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:26:52

Bios_King ? ???????????? !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:29:04

T´est là ?

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:31:18

LE CLASSEMENT OFFICIEL <

1er --- Lascard_789 et devil_91 ===> 42 pts
2ème --- marseille007 ===> 26 pts
3ème --- Bios_King ===> 25 pts
4ème --- niiico ===> 23pts
5ème --- 007vegetassj3 ===> 17 pts
6ème --- Rem-007 et cj_the_big_boss ===> 14 pts
7ème --- dingodil154 et tidus713 ===> 8 pts
8ème --- ipsos_77 , alexlecj ===> 6 pts
9ème ---Desperados_06 shisme, theGTA, Nothing-Else, holms ===> 3 pts
10ème --- speedmon1, Donkey10 et mastercj ===> 2 pts

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:32:03

Hououououoo t´est la Bios_King

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 février 2005 à 12:35:52

Bon allez j´y vais @ + tout le monde

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:37:41

slt tout le monde !

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:41:05

1 pts > comment s´appele la derniere missiond u jeu ?

Vialpando_Cesar
Vialpando_Cesar
Niveau 2
02 février 2005 à 14:43:17

End of the line

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:44:52

bonne reponse Cesar

LE CLASSEMENT OFFICIEL <

1er --- Lascard_789 et devil_91 ===> 42 pts
2ème --- marseille007 ===> 26 pts
3ème --- Bios_King ===> 25 pts
4ème --- niiico ===> 23pts
5ème --- 007vegetassj3 ===> 17 pts
6ème --- Rem-007 et cj_the_big_boss ===> 14 pts
7ème --- dingodil154 et tidus713 ===> 8 pts
8ème --- ipsos_77 , alexlecj ===> 6 pts
9ème ---Desperados_06 shisme, theGTA, Nothing-Else, holms ===> 3 pts
10ème --- speedmon1, Donkey10 et mastercj ===> 2 pts
11ème --- Viaolpando_Cesar ===> 1 pts

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:45:29

Tu peux poser la question suivante.

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:46:03

Je vois que tu t´est inscrit aujourd´hui

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:46:38

Tu dois attendre 2 minutes pour poster un autre mess

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:47:39

Je sais c´est trop ch... d´attendre 2 min

Vialpando_Cesar
Vialpando_Cesar
Niveau 2
02 février 2005 à 14:48:10

oué trop

cj_the_big_boss
cj_the_big_boss
Niveau 7
02 février 2005 à 14:48:54

Tu as fini le jeu ?

La vidéo du moment