Salut speed-king
j´ais fais des devinnetes pour ramenez des personnes et ca marche bienmais c´était pas une question pour 3 pts lol
vas-y fais une petite devinette Speed-King
Et impeu plus dur que celle laok ?
T´est encor la ?
oui
fais une devinette stp
moi
si tu veux parsque Speed-King ne le fais pas
vas y dydykong1
vas y
Dit oui ou non
oui ou non ?
ben je sais pas koi mettre
Hooo !T´est encor là ? !
Haaa ok dsl
Ben tu fais par exemple !
J´roule j´emmene des personnes et j´me fait payer , je suis un vehicule
ps : Taxi
ou : Je suis afros-américain , ma couleur est le vert et ma mere est morte et j´ai un grand frere
ps : cj
Par exemple
C´est pas difficil
Tu veux essayer ?
?