Salut lascard
Ca va ?
moi ca va et toi ?
Ouè moi aussi ca va.
J´arrive pas les missions d´ambulance c´est trop dur
Soit j´ecrase le gars soit ma camionnete explose soit g beaucoup d´étoile soit y´a un flic qui me choppe et c´est trop chiant
Mais le plus souvent truc qui m´arrive c´est que j´aiplus de temps!
lol ok
Bin moi je sais pas comment j´ai reussi mais ca a marché lol
On doit faire les missions ambulance pour finir a 100% ? ? ? ? ?
Je sais aps mais en tout cas ca te donne 150 pts de vie et c pratique !
J´me sauve je dois y aller !ciao !@+ !
@+ lascar et merci
Est-ce-qu´il y a quelqun?
bon aller je pose une question
3pts >
j´ai pas trop d´idée
3pts > Quel est le nom de la voiture garé chez les groves ( sel que vous devez prendre pour quelques missions)
Tres simple!
Salut tout le monde !