tidus--->il ya 4 gang , c un mot ki te manke(gang mexicain) lascard--->little mexico n´et pas un gang
tidus713
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:59:27
orange groove family ballas vagos de los santos los aztecas
Alexlecj
Niveau 17
25 janvier 2005 à 20:00:24
tidus--->tu tes trompé
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:01:17
Orange Grove Families ou Grove Street Families Ballas Los Santos Vagos Varrios Los Aztecas
Alexlecj
Niveau 17
25 janvier 2005 à 20:03:53
alexlecj Posté le 25 janvier 2005 à 19:45:01 1er : Lascard_789 15pts 2ème : Niiico et devil_91 9pts 3ème : dingodil154 8pts 4ème:alexlecj 6pts 5ème : cj_the_big_boss et Desperados_06 shisme et theGTA et tidus713 3pts
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:05:59
3pts : Quel est la nationalité su gang Varrios Los Aztecas ?
tidus713
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:06:41
mexicaine
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:08:01
Pas vraimant
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:10:51
Alors . . .
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:13:03
Je vous dis la réponse ou pas ?
tidus713
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:13:31
espagnole
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:16:16
Bye tidus
La réponse est Hispanique
Lascard_789
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:18:28
Je crois que je vais aussi partire.
@++++ tout le monde
cj_the_big_boss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:19:30
ciao lascard
cj_the_big_boss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:20:42
Qui veut poser une question ?
cj_the_big_boss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:21:18
? Qui est volontere ?
cj_the_big_boss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:22:25
Moi je vous préviens si moi je pose une question vous pourer chercher pendant longtemps la reponse !
cj_the_big_boss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:23:28
Ce cerais trop dangereux que je pose une question je pourais tuer queslqun parsqu´il a fait trop tvailler sa servelle lol