CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centre de recherche: 30 Easter Eggs]

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:26:30

Ah bien joué Cmoi!! génial le lien :-d Bah je pense que je peux laisser tomber ce topic alors, je vais juste faire des dossiers et mailer le site pour qu´ils le complètement car il manque les clins d´oeil aux films Starsky et Hutch (les parlophones de Toreno), Ocean´s Eleven (couper l´éléctricité pour braquer casino) et 007 (voiture traverse la pancarte).

Illonie :d) Oui^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:26:49

c´est moi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:27:09

MAJ " DOSSIER MYSTERE" DU 1 AVRIL (et c´est pas un poisson, juré)

Page 24 - Les cadavres de la zone 69
Page 24 - Le message du Gant Bridge
Page 24 - Le photographe suicidaire
Page 28 - La caverne du désert
Page 34 - Les Glendales fantômes
Page 43 - Les Sadlers fantômes
Page 43 - La grotte du désert
Page 43 - Le Zombotech de San Fierro

MAJ " MYSTERE SANS DOSSIER"

-Vortex fantômes
-Tatoueur secret dans le monde parallère
-Avion qui s´écrasent près de San Fierro
-Les bruits dans le noir
-Cabane et zombi de palomino
-Astuce mission Flic
-Ile invisible sur le plan prêt de San Fierro
-God sous les douche du comissariat de Los Santos
-Chaise roulante à Palomino
http://img186.exs.cx/img186/6832/locness5zc.jpg
-Arbre coupé
-Personnes bizarres: saouls, yétis, zombis
-Liberty City via l´underworld
-Clin d´oeil au GTA précédents
-Clin d´oeil à Terminator II et à Ocean´s Eleven
-Carte d´OVNI dans un bar
-Teritoires cachés
-Bruits au fisher´s Lagoon
-Pacquet caché géant
-Zone 69: labo secret ( clin d’œil Half Life)
-Usine accessible par trou dans la mer
-FBI Truck et Andromeda ( mais c introuvable arf)
-Dessins sur pierres
-Clin D´oeil à GoldenEye ( voiture dans panneau)
-Clin D´oeil à Mission Impossible ( mission croupière)
-Clin d´oeil figurine magazin Zéro
-Déchêts nucléaire
-Boule lumineuse de Los Santos
-Nom des créateurs sur les tombes
-Lac mystère
-BlueBerry, Avery Construction
-Bombe qui pète devant un batiment d´état dans village ( désert)
-Onworld et Underworld
-tags fantômes
-Un fou avec un carton sur la tete
-Alcatraz : Jizzy´s Pleasure Dome = Fort Point
-Retour à la base 69 direct !
-Les territoires cachés
-Dessins sur les rochers et falaises
-Geyser in désert

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:31:04

IL y a aussi la maison du tueur fou :oui: ( pas celle avec le quad, celle que j´ai découvert moi-meme :fier: )

... C´est le vrai metal qui post :question:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:34:14

illonie c´est moi

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:38:37

Illonie :d) Oui je sais^^

Ghetto13 :d) Bah...sans doute :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:39:57

ça fait longtemps pk tu venais plus ?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:41:11

Metallixnake :d) Tu veux que je te mette l´emplacement :question:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:45:09

Ghetto :d) Ca serait super sympa, je jetterai un oeil à l´occasion, c´est deux semaines de vacances en Belgique^^

Yoshillonie :d) Bien le boulot et puis GTA SA se faisait vieux donc j´ai quitté le forum. Et puis je traîne plus du côté de GTA 4 où tous mes potes ont déménagé. Mais merci de te soucier de moi, ça me touche vraiment.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:48:11

moi pseudo banni
moi je suis l´un des anciens encore ici

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:49:37

Oui MarS et toi êtes les seuls encore présent, bien dommage. Tout le monde a déménagé sur GTA 4 mais malgré ça, l´ambiance est meilleure ici je trouve^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:50:36

moi maintenant je suis dans la zone mystere je fais des defi par ci par la

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:51:04

et je vais m´acheter GTA LCS sur PS2

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:53:18

Pareil, j´attends la sortie de GTA LCS et je saute dessus sans hésitation ( vu que j´ai pas de PSP)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:54:25

moi je l´ai reserver a score games de ma ville et t´as le :salut: de speedairman si tu te souviens de lui

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:58:55

Ah oué bien sûr, passe lui le salut de ma par également^^

Moi pas vraiment besoin de réserver, ici quand ça sortira il y en aura en masse partout et puis je connais les bon filons où acheter pour pas cher donc ça va^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:59:55

il coute 35€ c´est pas trop chere

t´as msn metal ?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:00:31

ton blog est bien va voir le mien

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:05:17

Yoshi :d) Je ne me branche jamais sur Msn ou sinon il y a toujours 30 personnes qui me parlent^^

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:07:26

tu peux m´apeller yoshi ou illo
ok je vois

La vidéo du moment