LE ZOMBOTECH DE SAN FIERRO
Yéti, Nessy, Alcatraz, blablabla...En fait, c´est du zombie qu´il faut parler car c´est le seul auquel Rockstar fait réellement allusion, et ce de deux manières. A San Fierro, non loin du garage (hey si^^), le Zombotech est porte-ouverte 24/7 et attend que vous alliez le visiter, sans plus. Plus en détail, voici la carte:
http://img485.imageshack.us/img485/1668/cartezombotech3al.jpg
Deux belles pancartes sur la face nord du batîment (à l´intérieur) nous prouvent qu´il s´agit bel et bien d´un centre de recherche sur les zombies...Mais pourquoi, dans quel but? Il est où le zombie?
Bon, voici déjà une ToF des pancartes:
http://img485.imageshack.us/img485/9637/zombotech18uc.jpg
Si vous vous aventurez dans ce monde de savants-fous, vous savez ceux qui ont une touffe de cheveux roux sur les pariétaux, attendez-vous à découvrir un joli monument des yeux d´un simple novice et ADN de zombie grandeur pas-nature des yeux d´un Inspecteur tel que Derrick, vêtu de son costar (nouvelle année, bonne résolution). VoiZi:
http://img485.imageshack.us/img485/7161/zombotech26ej.jpg
J´ai beau essayé de défoncer les ascenseurs comme je pouvais, impossible de m´introduire dans le labo sous-terrain top secret ( (la dernière fois j´étais tombé sur un JetPack quand j´étais descendu en profondeur). Mais la réponse est peut être ailleurs...Peut-être les chercheurs sont-ils parvenus plus loin qu´on ne le pense et que le zombie est en liberté. En expédition d´automne, inspecteur Carl Derrick l´aperçut, de son oeil de linx sans faille, un humain qui ressemblait étrangement à un zombie, là dans la campagne. Ils étaient même plusieurs: sur des Tractor, des Sanchez ou tout simplement à pied dans un village...Le voici:
http://img485.imageshack.us/img485/9923/babyside3bt.jpg
(Bon avouez qu´il a un air de zombie quand même le mignon
)
Voilà, ne cherchez pas plus loin, le zombie n´existe "pas plus".