CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centre de recherche: 30 Easter Eggs]

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:14:51

Bon ben j´m´en vais.
Bonne journée à toi :ok:

Drozo
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:15:15

A+ P€Z :o))

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:16:44

Marvelle2001 Posté le 29 octobre 2005 à 16:14:21

Come Back!

Wééééééééééééééé!! a qui que c´est qu´il est ce joli pseudo :coeur:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:24:59

Bon tout compte fait, j´ai la flemme de mettre une MAJ, je vais juste mettre les nouveaux dossiers :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:27:28

D´accord si tu veux :p)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:41:34

SADLER FANTÔME

[Musique Western]

Après un été chaud et épuisant, Inspecteur Carl Derrick (remasterisé par une marque de costar, pour son plus grand bonheur sous le soleil :noel: ) atteint enfin le but de son expédition dans le désert: à la découverte du Sadler Fantôme!

Mon revenons en arrière...:

Tout commence un Mardi matin où notre héros allait chercher son pantalon chez le teinturier. Après l´avoir enfilé, il se mit en route vers le désert à l´ouest de Las Venturas. En effet, une rumeur courait comme quoi des Sadler fantômes auraient été repérés. Il ne fallu pas longtemps à l´inspecteur pour mettre la main sur la bête. Il nous dressa immédiatement une carte avec tous les emplacements.

http://img467.imageshack.k.us/img467/5536/sadler8oz.jpg

Puis il se posa des questions...D´où venaient ces véhicules abandonnés? Et fichtre donc, pourquoi serait-ils maudits? Après des expériences loufoques (lècher le capot, se coiffer à l´aide du rétroviseur, essayer de détacher les 4 pneux pour les revendre à la brocante), on en tirait bien des conclusions.

Fiche technique de la Sadler Fantôme
Maudit: la Sadler fantôme est irréparable. Garage, Pay´n Spray, impossible.
Situation géographique: toujours abandonné...Le conducteur était-il mort de soif et avait fini par fondre sous la chaleur intense? Une tempête aurait-elle amené la bête en des lieux lointains?

Bref sans plus attendre, voici la photo de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, la Sadler fantôme bien sûr (^^), renommé Michel pour l´occasion. Attention âme sensible, s´abstenir:

http://img379.imageshack..us/img379/8513/sadler10qe.jpg

A noter que Derrick s´aprêtait à tester le pot d´échappement.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:43:19

Qu´est ce qu´il a dans la maisn :O)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:44:02

Nel :d) Ca, ça sera pour un autre mystère :sournois:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:45:13

Je peut le résoudre :hap: ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:09:56

LA GROTTE DU DESERT

Le seul truc que je définirais comme étant un vrai mystère, c´est le fait qu´il pleuve dans la grotte lorsqu´il pleut dehors...Encore faut-il savoir où elle est :)

Dans le désert, forgée des mains d´un maître pingouin, voici l´emplacement de la fameuse grotte, longue d´une centaine de mètre, pas très noir (cherchez pas à comprendre comment):

http://img407.imageshack.us/img407/2080/cartegrotte3wm.jpg

Avant de pénétrer à l´intérieur, mieux vaut s´assurer que c´est sans danger...Les uns disent que ce serait la demeure du big foot, les autres parlent plutôt d´un pot-de-vin...Ben c´est les autres qui ont raison. Malgré le noir obscur (je me contredis?), pas de crainte car en fait, la grotte est plutôt une sorte de raccourci qui nous permet notament de prendre une étoile pour faire diminuer la recherche des flics. Maintenant, en image,

L´entrée (ou la sortie en fait):

http://img407.imageshack..us/img407/3740/grotte15vi.jpg

La sortie (ou l´entrée en fête):

http://img407.imageshack..us/img407/4932/grotte36jm.jpg

Vu de plus près (ou de plus loin enfette...Ah non ça ne marche pas cette fois-ci):

http://img407.imageshack..us/img407/4766/grotte26sc.jpg

Si vous voulez voir l´intérieur, une petite partie de jeu s´impose :-))) (en fait, j´avais oublié de prendre l´intérieur en screen)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:14:17

Grâce a moi :fier:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:21:49

euh la grotte on le c depuis 6 mois :rire:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:23:05

FoX :d) J´ai jamais dit que je viens de le découvrir^^ C´est un topic de mystères et clins d´oeil et je mets tout ce qui me passe par l´esprit, et je puis t´assurer qu´il y en a plein qui ne connaissent pas :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:24:01

Tres bon cliché je t´engage :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:52:38

LE ZOMBOTECH DE SAN FIERRO

Yéti, Nessy, Alcatraz, blablabla...En fait, c´est du zombie qu´il faut parler car c´est le seul auquel Rockstar fait réellement allusion, et ce de deux manières. A San Fierro, non loin du garage (hey si^^), le Zombotech est porte-ouverte 24/7 et attend que vous alliez le visiter, sans plus. Plus en détail, voici la carte:

http://img485.imageshack.us/img485/1668/cartezombotech3al.jpg

Deux belles pancartes sur la face nord du batîment (à l´intérieur) nous prouvent qu´il s´agit bel et bien d´un centre de recherche sur les zombies...Mais pourquoi, dans quel but? Il est où le zombie? :fou: Bon, voici déjà une ToF des pancartes:

http://img485.imageshack.us/img485/9637/zombotech18uc.jpg

Si vous vous aventurez dans ce monde de savants-fous, vous savez ceux qui ont une touffe de cheveux roux sur les pariétaux, attendez-vous à découvrir un joli monument des yeux d´un simple novice et ADN de zombie grandeur pas-nature des yeux d´un Inspecteur tel que Derrick, vêtu de son costar (nouvelle année, bonne résolution). VoiZi:

http://img485.imageshack.us/img485/7161/zombotech26ej.jpg

J´ai beau essayé de défoncer les ascenseurs comme je pouvais, impossible de m´introduire dans le labo sous-terrain top secret ( (la dernière fois j´étais tombé sur un JetPack quand j´étais descendu en profondeur). Mais la réponse est peut être ailleurs...Peut-être les chercheurs sont-ils parvenus plus loin qu´on ne le pense et que le zombie est en liberté. En expédition d´automne, inspecteur Carl Derrick l´aperçut, de son oeil de linx sans faille, un humain qui ressemblait étrangement à un zombie, là dans la campagne. Ils étaient même plusieurs: sur des Tractor, des Sanchez ou tout simplement à pied dans un village...Le voici:

http://img485.imageshack.us/img485/9923/babyside3bt.jpg

(Bon avouez qu´il a un air de zombie quand même le mignon :coeur: )

Voilà, ne cherchez pas plus loin, le zombie n´existe "pas plus".

bily6969
bily6969
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:11:11

salut metal cool ton topic

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:12:24

Salut Bily, topic entièrement consacré aux mystères de GTA San Andreas :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:15:04

Très prochainement, le bar aux OVNIs et le Vortex Fantôme.

bily6969
bily6969
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:15:26

la je sui en mm temps de trouver c fameu mistère

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:18:37

MAJ " DOSSIER MYSTERE" DU 28 OCTOBRE

Page 24 - Les cadavres de la zone 69
Page 24 - Le message du Gant Bridge
Page 24 - Le photographe suicidaire
Page 28 - La caverne du désert
Page 34 - Les Glendales fantômes
Page 38 - Les Sadlers fantômes
Page 38 - La grotte du désert
Page 38 - Le Zombotech de San Fierro

MAJ " MYSTERE SANS DOSSIER"

-Vortex fantômes
-Tatoueur secret dans le monde parallère
-Avion qui s´écrasent près de San Fierro
-Les bruits dans le noir
-Cabane et zombi de palomino
-Astuce mission Flic
-Ile invisible sur le plan prêt de San Fierro
-God sous les douche du comissariat de Los Santos
-Chaise roulante à Palomino
http://img186.exs.cx/img186/6832/locness5zc.jpg
-Arbre coupé
-Personnes bizarres: saouls, yétis, zombis
-Liberty City via l´underworld
-Clin d´oeil au GTA précédents
-Clin d´oeil à Terminator II et à Ocean´s Eleven
-Carte d´OVNI dans un bar
-Teritoires cachés
-Bruits au fisher´s Lagoon
-Pacquet caché géant
-Zone 69: labo secret ( clin d’œil Half Life)
-Usine accessible par trou dans la mer
-FBI Truck et Andromeda ( mais c introuvable arf)
-Dessins sur pierres
-Clin D´oeil à GoldenEye ( voiture dans panneau)
-Clin D´oeil à Mission Impossible ( mission croupière)
-Clin d´oeil figurine magazin Zéro
-Déchêts nucléaire
-Boule lumineuse de Los Santos
-Nom des créateurs sur les tombes
-Lac mystère
-BlueBerry, Avery Construction
-Bombe qui pète devant un batiment d´état dans village ( désert)
-Onworld et Underworld
-tags fantômes
-Un fou avec un carton sur la tete
-Alcatraz : Jizzy´s Pleasure Dome = Fort Point
-Retour à la base 69 direct !
-Les territoires cachés
-Dessins sur les rochers et falaises
-Geyser in désert

La vidéo du moment