CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Centre de recherche: 30 Easter Eggs]

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:21:30

. ..Vais prendre des photos de la grotte

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:25:58

Dark :d) Si tu passes par là, sache que tu peux choisir le mystère que tu veux!!

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:40:25

GROTTE SOUTERRAINE

La voilà, la fameuse grotte qui fait de plus en plus parler d´elle.Certains disent qu´elle abrite quelque fois le Yéti, moi, perso, j´ai pas encore vu de Yéti ou autres bebetes poilues dans cette grotte qui d´ailleur, je préfère nommer " tunnel du désert ( :lol: ) " .Ce tunnel se situe dans le désert, au sud ouest de la zone 69, précisement dans la région de Bone Country ( Lien : http://img202.echo.cx/img202/2968/localit5tn.jpg )
/ !\ Faites attention a ne pas tomber dans la flottes :lol: / !\

Voici l´entrée ( Lien : http://img207.echo.cx/img207/570/entre4cf.jpg ) .
Bon, j´avoue, au début l´entrée me faisait flippé, attendez, vous avez vu comment il fait noir?M´enfin bon...
/ !\ Venez vers le 17h00, c´est là ou on voit le mieux dans le tunnel / !\

Voici l´interieur ( Lien : http://img162.echo.cx/img162/3627/interieur7ds.jpg ) . Vous voyez, y´a pas de quoi flipper, m´enfin bon, d´hab le tunnel est entierement noir, on voit rien mais j´me suis pointé a la bonne heure.Je continue mon chemin... et . .. hop
voici une autre photo de l´interieur ( Lien : http://img232.echo.cx/img/img232/6682/interieur24fw.jpg ) .Je continue mon chemin... et.. miracle, je suis arrivé au bout ( petit tunnel, dommage... )

Ouf,j´suis sortis de cet affreux tunnel noir ( Lien : http://img216.echo.cx/img216/5122/sortie8oz.jpg ) .
et voilà l´endroit où je suis sortis ( Lien : http://img186.echo.cx/imgg186/8922/localitsortie8ku.jpg ) . On voit un peu mal, mais la sortie ( ou l´entrée, ça depend du sens dans lequel on veut parcourir le tunnel ) se trouve juste en dessous de la ligne de chemin de fer.

Voili Voilou, c´etait mon premier dossier ( et surement pas le dernier ) , j´espere qu´il n´est pas trop long a lire ni trop compliqué ( oui, je sais, je suis une grosse merde en expliquation )
:salut: ...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:46:57

:up: ! Hey, vous ramenez vite, votre tit navigateur web ici et lire mon dossier tout de suite ! !!

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:05:45

:up: :up: :up: , bon, vais bosser sur un autre " mystere "

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:06:45

:salut:

_rusty_knight_
_rusty_knight_
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:07:13

:salut:

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:08:11

J´ai lu mais tu peux mettre une image plus précise de l´endroit ou ca se trouve ?

Je ne trouves pas !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:11:24

Dark :d) T´as tué mec!!! Je n´ai jamais encore été dans cette grotte!

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:12:08

blacktroll > ok, ça arrive
MetalX > lol, merci ^^

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:12:25

Elle est ou précisément ? ? Jla trouve pas !

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:16:37

blakctroll > tu sais où se trouve " The Big Ear " au moins ?

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:17:30

Ouais..j´y suis..enfin, plus à l´est à bone country à coté dla route et du bar extraterrestre

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:16

Ahh non, chui du mauvais coté :(

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:37

attends une sec, j´upload l´image

alex-22
alex-22
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:20:50

:salut: les mecs alors ca va je vais essayer de vs aidez ds votre quette si vs voulez . ......

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:23:28

http://img245.echo.cx/img245/2954/localit34ge.jpg
blacktroll > matte bien où y´a le point rouge, c´est là

Chris2
Chris2
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:23:46

:hello: Ca fait longtemps hein ?
Je viens vous dire bonsoir et bonne chance pour les trouver... :ok:

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:25:35

:salut: Chris2 et Alex-22
Alex-22 > ouaip, vais bien et toi ? pour nous aider bah je pense qu´il n´y a pas de prob, les mysteres sont a la page 23 ou 24 j´sais plus, matte et fais ceux que tu veux :-)))

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:28:04

Bon, maintenant, vais m´occuper des dessins sur les pierres.. j´ferai le dossier demain aprém ( surement en début d´aprém )

La vidéo du moment