GROTTE SOUTERRAINE
La voilà, la fameuse grotte qui fait de plus en plus parler d´elle.Certains disent qu´elle abrite quelque fois le Yéti, moi, perso, j´ai pas encore vu de Yéti ou autres bebetes poilues dans cette grotte qui d´ailleur, je préfère nommer " tunnel du désert (
) " .Ce tunnel se situe dans le désert, au sud ouest de la zone 69, précisement dans la région de Bone Country ( Lien : http://img202.echo.cx/img202/2968/localit5tn.jpg )
/ !\ Faites attention a ne pas tomber dans la flottes
/ !\
Voici l´entrée ( Lien : http://img207.echo.cx/img207/570/entre4cf.jpg ) .
Bon, j´avoue, au début l´entrée me faisait flippé, attendez, vous avez vu comment il fait noir?M´enfin bon...
/ !\ Venez vers le 17h00, c´est là ou on voit le mieux dans le tunnel / !\
Voici l´interieur ( Lien : http://img162.echo.cx/img162/3627/interieur7ds.jpg ) . Vous voyez, y´a pas de quoi flipper, m´enfin bon, d´hab le tunnel est entierement noir, on voit rien mais j´me suis pointé a la bonne heure.Je continue mon chemin... et . .. hop
voici une autre photo de l´interieur ( Lien : http://img232.echo.cx/img/img232/6682/interieur24fw.jpg ) .Je continue mon chemin... et.. miracle, je suis arrivé au bout ( petit tunnel, dommage... )
Ouf,j´suis sortis de cet affreux tunnel noir ( Lien : http://img216.echo.cx/img216/5122/sortie8oz.jpg ) .
et voilà l´endroit où je suis sortis ( Lien : http://img186.echo.cx/imgg186/8922/localitsortie8ku.jpg ) . On voit un peu mal, mais la sortie ( ou l´entrée, ça depend du sens dans lequel on veut parcourir le tunnel ) se trouve juste en dessous de la ligne de chemin de fer.
Voili Voilou, c´etait mon premier dossier ( et surement pas le dernier ) , j´espere qu´il n´est pas trop long a lire ni trop compliqué ( oui, je sais, je suis une grosse merde en expliquation )
...