´Lut les gens.
En lisant tout ça j´ai décidé d´aller voir le photographe dépressif.
Deja son apparence est aléatoire.
Ensuite quand on le tue il laisse rien tomber.
Et jme suis dit " Mais que photographie t-il?", j´ai pris mon appareil et j´ai l´impression qu´il photographie la grosse étoile brillante de la constellation rockstar.