salut à tous! ( et oui, encore un nouveau!)
je suis ce topic depuis pas mal de temps sans jamais ajouter de commentaire donc voila une petite astuce pour avoir la NRG-500. A san fierro dans le quartier de doherty suivez le petit rail de tramway ki s´arète près des docks. vous trouverez un hangar a proximité et dans un coin la NRG-500. un petit jeu vous sera proposé lorsque vous enfourcherez la moto. il sufira tout simplement de se barer avec la moto pour la garder.