ben moi g rien compri a ski c paC, je faisai la course o mont chiliad de vtt, et jsui tomB, il mon remi en psite et a ce moment ya une avion ki a ateri sur moi et ki a explosé
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:16:30
lol et les ovni il existe vraiment ?
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:17:11
pk persone a demander a rockstar?
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:18:50
On connais pas leur addresse sinon il y´aura longtemps que je l´aurais fait
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:19:40
lol ki en a deja vu ?
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:22:24
Desole je dois aller manger
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:23:21
ok a la prochaine
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:24:18
tu reviendra sur se forum je linscri en favoris previen moi ken tu i revien ++
clad43
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:24:28
moi g deja vue des ovni mais de loin une boule de lumiere tres forte qui parcour la nuit a tt vitesse
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:32:14
c pe eter une etoile
yoshiki[kill]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:33:40
------------------------------------------- http://gtasavraismysteres.forumactif.com Venez vous inscrires il y a déja 348 membres.
clad43
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:33:41
Super rapide l´étoile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c qd meme zarb
Cena57
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:34:07
salut a tous ! ben les avion ki tombe c pa du t un mystere une foi javé la rage g t allé tou HT chez amunation des gun pare ball grenade et tou et jresor jmonte ds mon ambulance et la boom jvoi un gro truc ki mtombe dessu et jcrève lol !
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:43:17
Me revoila Mais si les avion qui se scratchent sont un mystere parce que ils volent normalement comme vous et ils ont un accident mais il n´y as pas de pilote
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:45:09
Un autre mystere au bord du fisher la gon il y´ades tonneaux de déchets toxiques!!
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:47:34
Il parait que dans l´eau il y´a des passages souterrains.
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:48:08
Vous etes encore la?
sylvain_h
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:48:54
et aussi au fisher lagon y´a les truc en bois comme des roues dessus c´est marqué un truc mais je ne sais plus trop ce que je me souviens c´est un prenom vous pouvez allez verifier car ma PS2 m´a laché
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:50:32
ok
Mopral2
Niveau 7
23 janvier 2005 à 12:58:08
Le yéti ( 5min) http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.swf