observer longtemps une fois sur le + grd building du jeu
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:03:36
je comprends pas
Chaosium
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:06:21
bah lonworld et lunderworld vs zen parlez pas?
clad43
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:07:21
on attend et peut etre un truc se passera???????
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:07:40
C´est quoi?
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:08:54
Ok mais il est ou le plus grand bulding du jeu? c´est celui qui est a san fierro et qui est noir?
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:10:32
1.c koi le plu haut endroit du jeu ?
2.c koi la zone 69? pcq moi je connai juste la zone 51
3.c quoishady kreek?
reponder
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:10:52
C´est quoi londwors et lundword?
clad43
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:11:25
oui je crois ou alors celui avec le charapute
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:11:30
Ben la zone 69 c´est la zone 51
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:12:03
heu aten je croi kon est 2 a se poser les meme question
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:12:25
Shady kreek c´est l´endroi dans les environs de angel pine cherche avec la carte
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:12:47
ya quoi dan la base au milieu du desert a coter du cimetier davion ?
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:13:12
alors j´y vais
Erwaneo
Niveau 11
23 janvier 2005 à 12:14:05
Moi j´etais peter de rire avec un crash d´avion j´etais en train d´egorger des passans et j´ai entendu 3 gros BOOM et y avait un envion qui s´etait crashé sur une bagniole de flic qui voulait m´avoir
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:14:26
un elico bizarre les lunettes de vision nocturne et thermique un char un jet et des flics qui te courent apres
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:14:38
g jamai vu davion ki secrase moi
minismiley_
Niveau 9
23 janvier 2005 à 12:15:26
le jet g po trouver le char oui lelico oui les lunete non et les flic ooo oui