moi j´ais vut GODZZILLA!!!
c´est facile tu va au gymnase sur la premiere ile est tu tue les troies gars ensuite tu resort tu prend le jetpak et tu rentre chez toi ( ta maison natale) tu sauvegarde ensuite tu sortet tu va a la foret la + proche et là il y aura godzzilla!!!!
un mito aussi gros que celui du yeti
