A oais c´est vrais désolé d´avoie fait si long mais le premier coup je suis allé en avion et j´ai oublié d´ouvrir mon parachute...
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:25:40
Alors le batiment de jizzi on le mets comme mysière?
Troudit
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:25:40
On dirait bien Alcatraz. lol ( oubilé d´ouvrir son parachute, pauvre CJ...)
Troudit
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:25:52
Je pense.
Troudit
Niveau 9
23 janvier 2005 à 11:26:53
Bon, je vous laisse. Je reviens + tard! @+
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:26:54
Et oais je l´ai meme vu rendre son déjeune
Dealer
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:28:59
Oais salut moi je reste un monent au fait cet apres midi je suis pas la pour un moment je vais voir mon petit cousin qui vient de naitre z´aurez cas continuer sans moi ok?