Oais alors on réfléchis ou il pourrais il y´en avpir d´autres l´ecriteau en haut deu pont rouge je l´ai aussi vubon je vais les compter
on en as 8
Ouai note tous cceux que tu pence des mystères!Moi je pense qu´on peut trouver qqch avec des ovnis.
Peut etre qqch avec la zone 69.
A j´oubliais des fois ma radio change de chaine toure seule et des fois elle s´arrete!??ca en fait déja 9
la cannepersonne ne sait a quoi elle sert c vraiment bizarelle prend la place des cadeaux ds le menu des armes mais on ne peut pas l´offrir
video du yeti :
http://rapidshare.de/files-en/261379/thingonhill.wmv.html
Oais faut cercher dans la zone 69 Peut etre allons nous trouver l´extraterrestre de roswell qui veut nous inviter a boire du thé
La vidéo C un fake, mais il parait qu´il y a lew yeti en train de dormir. C´est un décor.
dealer>>
vs pouvez me dire ou c kil é le fotograffe suicidaire
Tu crois que le yéti existe moi je pense pas mais peut etre qu´il existe mais bon faut chercher
C ecrit en 1ère page!
c´est pas un decor regarde bien cette endroit existe vraimment dan le jeu
regarde la carte du gars quand il fai start
Ben a flint intersection en face du camp des gitans Qu´il est le photographe
On m´a dit qu´il est a l´est sur le mt. Chilliad, ou il y a de l´herbe sur la carte. Mai je l´ai po trouvé...
Comment on peut voir la vidéo?
C un fake!
Qlique le lien et attend un moment.
Le photographe au mont chiliard nan je l´ai vu ce matin il est a flint intrersection crois moi