le racisme c´est comme les noirs: ça devrait pas exister 
non je pense pas du tout ce que je viens de dire, c´est à prendre au 10000011100111000010010111011000 degrés
par contre ton groupe je connais pas mais ça me donne pas une bonne opinion de lui dès le départ...