Cachalot tu fais un concours de confusion
Qd on dit que c´est une course de Dark Bikers c´est en moto
Fastend c´est en voiture tunnée et
l´autre c´est en voiture normale
Ne vous trompez pas sinon votre score ne sera pas comptabilisé!!!!! On va être très pointilleux sur cette édition pour pas qu´il y ait de problèmes comme avec Baab ds le Dakar I 