sinon c normal ke tout le monde prennent la NRG-500, c la seul moto ki roule
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:37:20
Ben une Sanchez ça peut être un atout pour la traversée des champs.
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:37:35
metallixnake, je suis " ça aussi moi Le noteur, qui notera les résultats, inscrira les gens aux Dakar et aux épreuves. " donc je sais pas si ça va aussie dans " personnel" ou pas
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:38:49
mdr les commentaires metal
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:38:50
Oué c´est aussi personneL. Tu veux être le noteur??
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:39:29
ben à la page 6 Fido m´a dit que j´été noteur
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:40:22
nop; page 5 : Fido_le_muet Posté le 22 janvier 2005 à 14:47:29 OK Cachalot c´est bon t´es enregistré fais de la pub aux gens que tu connais
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:40:50
ok voila mnt dés qu´il y a les course seulement le pseudo sinon on ya rrivera jamais
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:41:08
noteur, c a dire ke je doit faire les maj général ou de létape?
Fido_le_muet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:41:13
mdr cachalot ! !! Je disais que t´étais enregistré comme concurrent pas comme noteur
Confusion
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:42:06
à merde scuse
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:43:43
Ben les noteurs c´est les organisateurs en fait. J´ai juste mis noteur pour dire que c´est le sale boulot...mais je pense qu´on a déjà les personnes pour ça.
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:43:56
puré déja 15h45
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:44:27
Metallixnake Posté le 22 janvier 2005 à 15:43:43 Ben les noteurs c´est les organisateurs en fait. J´ai juste mis noteur pour dire que c´est le sale boulot...mais je pense qu´on a déjà les personnes pour ça.
ok pas grave
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:44:54
BEn oui 15H45 et moi qui a toujours pas fini d´écrire le programme de la semaine
cachalotfobeste
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:45:27
donc sur les 3 véhicules on utilise celui kon veut pour létape??
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:13
Nan lol! C´est défini à chaque fois.
MetalliXnake
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:45
Re. JE change ça de suite.
olrav_1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:56
je vois pas pk on dois mettre son style c obligatoir metal ?