CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Dakar Evolution II

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:30:07

--------------------------------------------------
-----------------
COURSE 2: Export illégal de vélo

Prenez la tof du vélo au sommet du Mt Chiliad. Le vélo sur la photo donc.
Voir image:
http://img18.exs.cx/my.php?loc=img18&image=22montchiliad8nb.jpg

Ben fallait un peu s´y attendre. Soit! Montez le Mont mais surtout,
ne vous démontez pas les membres :noel: 3, 2, ( mais pourquoi je dis
ça ils sont déjà partis)

--------------------------------------------------
-----------------

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:30:34

Gogogogo!!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:31:52

MDr le sale délire. J´ai failli faire une crise cardiaque!!! :rire2:

Désolé pour Max mais il était assez proche :ok: La réponse dans quelques instants.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:32:16

LE DEPART EST LANCER ET LES PEDALES ONT COMMENCER A TOURNER A 180 DEGRES MINUTE!!!
JESPER KE LON A EFFECTUER UN CONTROL ANTIDOPAGE CAR LES PERFORMANCES TRUQUEES SONT SOUVENT DE MISE!!

REGARDEZ MOI SA A COTER VIRENQUE C UN MINET!!

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:32:54

bon c pas difficile queski vous gene quand vous avez 3 etoiles les helicoptere et il y a 2 sortes d´helicoptere le police et le news chopper et voila c t sa moi je les dessant tjrs le news chopper en pensant que c un des flic!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:06

Exceptionnellement, les produits dopant sont autorisés :ok: ( mdr yen a pas)

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:33:20

Magnifique départ des concurrents ! !! Ils se lancent dans l´ascencion du Mont Chiliad pour enfourcher un certain vélo .

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:50

Jour 2:

pacg: Les concurrents: :pacd:

ryder59/max_1032 → pas prêt/prêt
Cachalotfobeste → prêt
warhamer → pas prêt
Neo_22341/KEsTaToi_4 → pas prêt/prêt
Baab → prêt
Bob69 → pas prêt
dakar_3 → pas prêt

Voila:

:d) 4 participants aujourd´hui.
:d) 5 partcipants n´etant pas la/pas prêt.

:pacg: 4/9 sont la et 5/9 ne sont pas prêt/la. :pacd:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:33:51

tatatatdam

REPONSE A LA QUESTION

C´était tout simplement la Phoenix, et la News Chopper en effet. Hélico des News parfois confondu avec celui de la police.

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:34:02

AAAAAAAAAAAAAAAAAH

LA REPONSE VIEN DE NOU ETRE DONNER

CETAIT UN NEWS CHOPPER LHELICO DAN LEKEL JE SUI POUR COMMENTER CETTE COURSE!!!

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
25 janvier 2005 à 18:34:23

C´est vrai que c´est mignon de voir tous ces Bikers... Ma play est éteinte, j´ai encore le temps??

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:07

Lol Marvel je t´explique sur Msn après. Mais allume déjà ta play pour le défi alors :ok:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:35:22

Eh oui , comme dirait mon prof de maths :"Le théorème des gamelles s´applique le plus souvent en montagne " .

max_1032
max_1032
Niveau 11
25 janvier 2005 à 18:35:30

j sui presque

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:43

AH MAIS QUEL CON JORAIS DU PENSER ALA MANIERE DONT JAI OBTENU CET HELICO

A NON ENFET JE LAUI GAGNER DANS UN PAQUET DE CEREALES AHAH

ryder59
ryder59
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:54

ryder est pret aston

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:36:42

Chaosium > >> Ouaip t´as oublié comment t´as eu le tien en effet :-)

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:37:01

chaosium attention a gauche j´ai envoyé une roquette de bazooka vers toi je t confondu avec celui de des flic evite la aureusement c pas une missile a tete chercheuse

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:37:22

top PUTIN IMAHE SHAK C LON

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:38:01

Alors , je vois Baab qui monte , à la manière d´un Richard Virenque , le Mont Chiliad , quelle ascension spectaculaire ! !!

La vidéo du moment