phoenix et turismo
oué la hotring l é pa dans la rue
phoenix et hotring racer
AVIS A MAX ET CACHALOT
Je n´ai toujours pas vos photos de début. Il faut vite poster sur le topic avant que la course commence.
hotring phoenix
phoenix et hotring
La Hotring on peut l´avoir autrement
http://img199.exs.cx/img199/5176/dscn15787kh.jpg
Ici votre commentateur , en raison de jartages intempestifs de mon PC . Je risque de ne pas pouvoir suivre la course dans son intégralité .
http://img195.exs.cx/my.php?loc=img195&image=dakarsanandreas2gm.jpg
On a si SEULEMENT ds les courses de rue alors merde reflechisser il y a pas de hotring racer ds les curses
PArfait KesTaToi
http://img196.exs.cx/img196/6112/jan251066jf.jpg
Parfait Max vous êtes tous inscrits c´est super
comme vous pouver le voir g fini l import expor
bon bientot mes 700 message en 28 jours héhé
alors tjr pa trouvé?
BOn étant donné que personne ne trouve, la question voudra encore le double: c´est à dire 32 points!!!^^!!!
phoenix et intruder
Intruder dans les rues de los santos aussi. Et je sais ce que je dis